Une entreprise éthique et citoyenne

 

Les dirigeants de Mulard, dans un souci constant d’éthique et de justice, se sont toujours engagés à privilégier les intérêts communs.


Ainsi, à contre courant d’un grand nombre d’industriels français, la Maison Mulard prent le pari audacieux de ne pas délocaliser la production ; la production doit rester française. 


Elle s'engage également à rester dans un département sensible, le 93, cruellement touché par la crise du travail, et ce, afin de conserver ses équipes et encourager à de nouveaux emplois dans cette zone.

Enfin, nous voulons mettre en avant et favoriser les savoir-faire francais, à travers nos emballages (étiquettes, boites coffrets en carton...)  ou les différents artisans et prestataires avec lesquels nous travaillons (pour les coffrets en bois, la fabrication de semelles...).  

Une culture de respect

La maison Mulard a acquis sa renommée au fil des générations grâce à une de ses valeurs phare, le Respect - Respect de la science, de la technologie et de la qualité des produits. 
Profondément attachés au respect de la science, les dirigeants ont fait appel à un laboratoire prescripteur, à la pointe de la Recherche et de l’Analyse dans la formulation de produits d’Entretien et produits cosmétiques, afin de garantir :

   •  la qualité des produits
   •  la sécurité de leur utilisation
   •  le respect des normes et réglementations en vigueur de nos formulations

Au service de la satisfaction de ses clients 

Le moteur d’une telle culture d’entreprise réside en notre volonté de satisfaire toujours plus nos clients, et les consommateurs, à travers 5 actions d’exigence :
 

  • Ecouter ses clients, rester attentif aux besoins, pour conseiller.

  • Développer et produire des soins de qualité supérieure pour entretenir, nourrir, préserverou embellir les cuirs et les chaussures dans leur ensemble.

  • Faire profiter des dernières innovations technologiques nos différentes chaînes de conditionnement en aérosols, flacons, tubes et pots.

  • S’appuyer sur un cahier des charges relatif à la qualité et la traçabilité​.

  • Transmettre des informations claires, généreuses et explicites à travers les dénominations des soins et l'étiquetage des produits.